Date limite de candidature : 15/04/2022
Grade(s) recherché(s) Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Rédacteur
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Café associatif
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Annuaire des professionnels
Date limite de candidature : 15/04/2022
Grade(s) recherché(s) Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Rédacteur
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Vous préparez et mettez en œuvre les décisions du Conseil municipal dans vos domaines de compétence.
PATRIMOINE COMMUNAL ET CONTRATS
Patrimoine communal :
Gestion des locaux communaux : loyers, location précaire
Tenue des registres de sécurité relatifs aux équipements communaux
Suivi, mise à jour des contrats d’assurance, déclarations de sinistre
Tenue des registres d’inventaire (bois et communal)
Gestion de l’inventaire des biens de la commune
Vente de biens communaux
Contrats :
Gestion et commande de fournitures de bureau, produits d’entretien etc… pour l’ensemble des services de la commune.
Gestion, suivi et mise en concurrence/renouvellement des contrats (hors informatique, copieurs et télécommunication) souscrits par la commune
MARCHES PUBLICS
publication et publicité des marchés publics,
notification des décisions,
réponse aux demandes de précision,
réalisation de toute pièce nécessaire à la bonne exécution du marché (ordre de service,…)
suivi de l’exécution financière des marchés,
participation aux recherches, demandes et suivis de subventions.
GESTION DES RESSSOURCES HUMAINES
Suivi de la carrière des agents communaux : nomination, avancement, promotion, formation, retraite,
Préparer les éléments nécessaires aux procédures collectives liées à la carrière (fiche de poste, évaluation.)
Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents
Gestion de la paye : salaires, indemnités et cotisations, déclaration des données sociales annuelles, suivi subrogation
Gestion des absences :
Suivi des arrêts de travail et des remplacements, suivi des déclarations y afférentes (CPAM, SOFAXIS, COLLECTEAM…)
Suivi congés annuels, autorisations d’absences
Établissement et suivi des contrats : remplacement, CAE…
Suivi et gestion de l’action sociale
ASSEMBLÉES
Préparation et rédaction des délibérations ayant traits aux missions confiées (budget, fiscalité, ressources humaines, contrats d’assurance,…),
Préparation de l’ensemble des éléments attendus en commission finance.
Discrétion professionnelle, secret professionnel et devoir de réserve
Grande disponibilité
Gestion simultanée de différents dossiers
Travail sur écran
Standard téléphonique
Manutention manuelle de charges de moins de 5kg
Pics d’activité
Postulez ici en nous envoyant vos documents et informations personnelles :